La Réalisation et la Réhabilitation de latrines et de points d’eau scolaires

0

Avis d’appel d’offres

DAO-FY21-22-WaterAid – /N°002

Le Mali a obtenu un financement auprès du Gouvernement du Canada (AMC) et de la Fondation canadienne ONE DROP afin de couvrir les coûts du projet Scolarisation des filles (SCOFI) dans la région de Ségou. Cowater International en tant qu’Agence d’exécution a retenu WaterAid Mali comme sous-traitant pour la mise en de la composante Eau Hygiène et Assainissement (EHA) du Projet. Il est envisagé d’utiliser une partie des sommes accordées pour financer le coût des travaux de réalisation et de réhabilitation des latrines et points d’eau scolaires dans la région de Ségou.

WaterAid Mali lance un appel public à la concurrence pour la réalisation et la réhabilitation de latrines et de points d’eau scolaires dans les CAP de Bla et Yangasso dans la région de Ségou.

La participation à la présente mise en concurrence est ouverte à toutes les entreprises pourvu qu’elles soient éligibles et répondent aux qualifications requises pour l’exécution des travaux, objet du présent appel d’offres.

L’ensemble des travaux de réalisation et de réhabilitation est constitué en cinq (5) lots ci-après :

Assainissement CAP de Yangasso

LOT1 :

Travaux de : Réalisation de 22 nouvelles latrines, réhabilitation de 53 latrines existantes, l’installation de 27 dispositifs de lavage des mains adaptés au COVID-19 dans 14 établissements scolaires dans le CAP de Yangasso dans l’académie d’enseignement de San

 Assainissement CAP de Bla : (composé en deux lots)

LOT2 : Travaux de : Réalisation de 20 nouvelles latrines, réhabilitation de 77 latrines existantes, l’installation de 35 dispositifs de lavage des mains adaptés au COVID-19 dans 16 établissements scolaires dans le CAP de Bla dans l’académie d’enseignement de San

LOT3 : Travaux de : Réalisation de 20 nouvelles latrines, réhabilitation de 83 latrines existantes, l’installation de 35 dispositifs de lavage des mains adaptés au COVID-19 dans 14 établissements scolaires dans le CAP de Bla dans l’académie d’enseignement de San.

Point d’eau CAP de Yangasso

 

LOT4 : Travaux de : Réalisation et réhabilitation d’infrastructures d’eau potable dans 14 établissements scolaires dans le CAP de Yangasso dans l’académie d’enseignement de San.

Point d’eau CAP de Bla

LOT5 : Travaux de : Réalisation et réhabilitation d’infrastructures d’eau potable dans 30 établissements scolaires dans le CAP de Bla dans l’académie d’enseignement de San.

La liste et le nombre d’écoles dans chacun des lots est fourni dans l’annexe

Les travaux prévus dans le cadre de ce marché sont à réaliser dans un délai de six (6) mois. Les offres demeureront valides pour une période de 90 jours à compter de la date limite de dépôt des offres.

Les Soumissionnaires intéressés peuvent retirer le Dossier d’Appel d’Offres au bureau de WaterAid à l’adresse ci-dessous en envoyant une demande à l’adresse électronique : procurementmali@wateraid.org

Les offres doivent comprendre une garantie de soumission d’un montant d’un (1) million de Francs CFA pour chacun des lots.

Les offres, sous pli fermé, doivent être remises au plus tard le mardi 27 juillet 2021 à 10 heure à l’adresse indiquée ci-dessous : Bureau de WaterAid, Bamako Hamdallaye ACI 2000 auprès du magasin de GDCM Tel 20 29 54 50. Aucune soumission ne doit porter l’identification du soumissionnaire, conformément aux dispositions de l’appel d’offres.                    

 

L’ouverture des plis sera faite à la date et à l’heure indiquées ci-haut au bureau de WaterAid en présence des soumissionnaires qui souhaitent y assister. Les offres reçues après le délai fixé seront rejetées.

laissez un commentaire