Mise en place d’un contrat-cadre pour la location de véhicule
Avis d’Appel d’Offres pour Publication
Intitulé : Mise en place d’un contrat-cadre pour la location de véhicule dans la région de Mopti, Koro, Badiangara, San, Tominian, Macina, Niono, Ségou et Bamako
Référence de publication : DDP-MLI-BKO-2025-008
Le Conseil Danois pour les Réfugiés (DRC) est une organisation humanitaire internationale œuvrant dans les zones post-conflit pour aider les populations déplacées à reconstruire leur vie après des guerres ou des catastrophes naturelles. Présente au Mali depuis 2013, DRC intervient à Bamako, ainsi que dans les régions du centre et du nord du pays, avec un bureau de coordination basé à Bamako. L’organisation met en œuvre des projets humanitaires d’urgence ainsi que des programmes de développement à moyen et long terme, en partenariat avec des ONG nationales et internationales, les autorités locales et les communautés.
Dans ce cadre, DRC lance un appel d’offres pour :
La mise en place d’un contrat-cadre relatif à la location de véhicule dans la région Mopti, Koro, Badiangara, San, Tominian, Macina, Niono, Ségou et Bamako (Réf. : DDP-MLI-BKO-2025-008 )
Retrait du dossier d’appel d’offres :
À partir du 24 octobre 2025 à 08h30, le dossier peut être retiré :
- Au bureau de DRC à Bamako, ACI 2000 (derrière la Place CAN), en face du cabinet d’optique Lapaire ;
- Au bureau de DRC à Mopti Sévaré village CAN, dans la rue en face de la mosquée de ATT-bougou_2 ;
- Au bureau de DRC à Segou Missira, Rue mosquée Ampoulo Yara en face de l’école fondamentale de Missira,
- Ou par courriel à l’adresse suivante : bourama.diarra@drc.ngo en copie hady.diop@drc.ngo, fomekong.lontsi@drc.ngo ;amadou.diakite@drc.ngo, et djibrillaaboubacar.maiga@drc.ngo indiquant impérativement la référence exacte de l’appel d’offres dans l’objet du message.
Soumission des offres :
La date limite de dépôt des offres est fixée au 07 novembre 2025 à 16h00 (heure locale du Mali).
Les offres peuvent être soumises :
- Par courriel à : rfq.mli@drc.ngo,
- Ou physiquement au bureau de DRC à Bamako, Mopti et Segou (adresse mentionnée ci-dessus).
NB : Toute offre soumise après la date limite ou ne respectant pas les exigences formelles de l’appel d’offres ne sera pas prise en considération.