Renouvellement de la base de données de fournisseurs pré qualifiés

0

Avis à Manifestation d’Intérêt (AMI) 

N° 002 PIM-BNFY25.

Pour le renouvellement de la base de données de fournisseurs pré qualifiés

Plan International est une organisation indépendante humanitaire et de développement qui défend les droits des enfants et l’égalité pour les filles.

Dans le cadre du renouvellement de sa base de données de fournisseurs, Plan international lance le présent Avis à Manifestation d’Intérêt (AMI) pour les personnes physiques et morales intéressées à intégrer ses listes des fournisseurs pré-qualifiés à contacter pour ses besoins d’achat futures.

Plan International Mali sollicite des offres fermées et scellées de la part des candidats éligibles et répondant aux qualifications requises dans les différentes catégories des biens, services et travaux dont les détails sont fournis dans le dossier d’appel à manifestation d’intérêt que les candidats intéressés peuvent obtenir gratuitement auprès des bureaux de Plan International Mali aux adresses mentionnées ci-dessous :

Bureaux  Adresses Téléphones
Bamako Sotuba ACI, à proximité du collège ‘’ Les Lutins ‘’ et EDUCO, BP : 1598 44-90-09-56
Ségou Bureau Ségou, sis au quartier Angoulême non loin de la station BKT en allant vers Bamako à droite (ancien bureau d’INTERVIDA) 76-36-18-32
Bougouni Bougouni, sis Quartier Torakabougou près du Lycée Kalilou Fofana de Bougouni côté Nord 75-02-32-28
Kita Kita, Niafala près de l’école fondamental de Niafala 76-74-57-44
Dioila Quartier Tripanobougou – Dioila, Mali 94-00-93-52
Mopti Sevaré, village CAN non loin de l’assemblée régionale et faisant face au bureau de DRC. 75-08-63-30
Gao Bureau de Gao, Château Extension Sud, Non loin du terrain de football “BAHIYA” et à une Rue de la Boulangerie Haidara 76-20-60-18
Tombouctou Plan International Mali Bureau de Tombouctou,

quartier Sans Fil, rue 45, face de la BNDA.

78-08-90-58

 

NB :

  • Il faut noter qu’une soumission n’est valide que pour la seule localité dans laquelle elle est déposée.  Par exemple une soumission de Ségou ne peut pas être déposée à Bamako. Elle doit l’être à Ségou.
  • Aucune soumission ne doit regrouper plusieurs localités

Les offres concernant chaque localité devront être soumises au niveau du bureau concerné au plus tard le 30 Août 2024 à 12H00 au lieu du 12 Aout 2024 à 10h 00 aux mêmes adresses mentionnées ci-haut. Aucune Offre ne sera acceptée après cette date.            

laissez un commentaire