Assurance du stock des produits de santé

0

AVIS D’APPELS D’OFFRES DE SERVICES AON°001/UGP-FM/GAVI

 

Titre : Publication d’appels d’offres pour la souscription à la police assurance du stock des produits de santé de CSLS-TBH et de l’UMRSS

La République du Mali a bénéficié d’une subvention du Fonds mondial dans le cadre du Nouveau Modèle de Financement pour la période du 1er janvier 2021 au 31 décembre 2023. Cette subvention vise à appuyer le Mali dans la mise en œuvre de son programme de lutte contre le VIH/SIDA, la Tuberculose et le Renforcement du Système de Santé (RSS).

La Cellule Sectorielle de Lutte contre le VIH/SIDA, la Tuberculose et les Hépatites virales (CSLS-TBH), l’Unité de Mise en Œuvre du Renforcement du Système de Santé et l’Unité de Gestion des Projets Fonds mondial GAVI sont les organes du Ministère de la Santé et du Développement Social (MSDS) chargés de la mise en œuvre de la subvention VIH/SIDA, la Tuberculose et le Renforcement du Système de Sante financée par le Fonds Mondial.

Ces organes ont l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du marché relatif à la souscription de la police d’assurance pour le stock des produits de santé.

A cet effet, l’UGP-FM/GAVI invite, par le présent avis d’appel d’offre, les compagnies d’assurance éligibles et qualifiés à présenter leurs propositions sous pli fermé, pour la souscription à la police d’assurance du stock des produits de santé de leur entrepôt.

Un jeu complet de documents d’appel d’offres en langue française peut être retiré par les compagnies d’assurance intéressées au bureau de l’UGP-FM/GAVI Bamako sise à Hamdallaye ACI 2000 derrière l’hôtel Radisson, Tel : 78488557, tous les jours ouvrables de 08 heures à 16 heures auprès du personnel de soutien.

Les offres doivent être remises à l’adresse : l’UGP-FM/GAVI Bamako sise à Hamdallaye ACI 2000 derrière l’hôtel Radisson côté Est au plus tard le mardi 14 janvier 2022 avant 10 heures 00 minutes. Les plis seront ouverts à la même date, à 10 heures 15 minutes et à l’adresse indiquée ci-dessus, en présence des représentants des Soumissionnaires qui décident d’assister à la séance d’ouverture publique. Les offres reçues après le délai fixé seront rejetées.

NB : Les offres envoyées par mail ne sont pas recevables 

 

laissez un commentaire