SAVE THE CHILDREN lance un appel d’offre pour le recrutement d’un bureau d’étude pour l’évaluation des puits à Yorosso

0

Save the Children est la première organisation indépendante au monde pour les enfants. Nous travaillons dans 120 pays. Nous sauvons la vie des enfants ; nous nous battons pour leurs droits ; nous les aidons à réaliser leur potentiel. Nous travaillons de concert avec nos partenaires, à inspirer des changements majeurs dans la façon dont le monde traite les enfants et à réaliser des changements immédiats et durables dans leurs vies. Nous recevons des appuis à travers le monde pour atteindre plus d’enfants grâce à des programmes de santé, nutrition, éducation, protection et gouvernance des droits de l’enfant, aussi bien en période de développement que dans les crises humanitaires.

 

Save The Children porte à la connaissance de tous les fournisseurs/prestataires de biens& services, qu’il vient de publier un avis d’appel d’offre pour le recrutement d’un bureau d’étude pour l’évaluation des puits à Yorosso.

Tous prestataires évoluant dans ce domaine et ayant les compétences requises sont invités à soumissionner

 

Les spécifications techniques détaillées sont incluses dans le terme de référence à retirer au bureau de Save the Children Bamako à l’adresse ci-dessous :

 

Save the Children International, Hamdallaye ACI 2000, à environ 200 mètre de la protection civile, Tél.  (223) 20 29 61 35, Bamako, République du Mali

Nota bene : Le dossier d’appel d’offre est non payant et le mode de retrait du TDR est physique

 

La date limite de réception des offres a été prolongé et fixé au LUNDI 21/06/2021 à 13H00 délai de rigueur.

laissez un commentaire